jeudi 12 octobre 2017

Ensemble: mon été au presbytère

«Mon été au presbytère… en un seul mot : adoré! J’ai vraiment aimé mon emploi d’été. Les employés et bénévoles sont sympathiques et ils m’ont tous très bien accueillie. Je suis presque déçue de finir mes études cette année, car je serais bien revenue l’an prochain», écrit Andréann Caron, dans le plus récent numéro d'Ensemble, la revue de l'archidiocèse de Sherbrooke.

La jeune femme a travaillé durant l’été au presbytère de la paroisse Saint-Paul, à Sherbrooke. Étudiante en inhalothérapie au Cégep de Sherbrooke, elle avait pour tâche l’accueil, le secrétariat et la gestion du cimetière. Ce poste d’été a été rendu possible grâce à une subvention fédérale d’Emploi été Canada, indique-t-on.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.