lundi 15 mai 2017

Un départ pour le Bulletin de communication

«En ce beau matin froid et ensoleillé de mai 2017, je vous écris un petit mot pour une dernière fois, la première ayant été le 25 mai 2011», dit Suzanne Crête-Legault, responsable des communications au diocèse de Valleyfield et rédactrice en chef du Bulletin de communication. «Je quitte mon emploi à la fin juin - certaines personnes aiment dire qu’elles prennent leur retraite - après 15 ans au service du diocèse. Quinze années de bonheur», a-t-elle écrit dans un courriel acheminé aux journalistes locaux.

«Je reste en poste jusqu’à la fin juin. Je passerai le relais à Pascale Grenier, actuellement secrétaire de Mgr Simard, tout en assumant sa formation au cours de cette période», ajoute Suzanne Crête-Legault. La publication du Bulletin de communication va se poursuivre, assure-t-elle, car il s'agit d'«un lien important avec les personnes n’ayant pas Internet». Elle ajoute qu'il y a une «réelle volonté diocésaine de conserver ce lien». (photo: diocèse de Valleyfield)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.