dimanche 21 mai 2017

Sel et Levain: à table

«J'ai toujours trouvé très important le temps passé à table, grâce entre autres à mon expérience au Centre Agapê», raconte l'auteure Valérie Roberge-Dion dans le plus récent numéro de Sel et Levain.

«Aujourd'hui, avec deux enfants de 2 et 4 ans, je dirais que ce sont des rendez-vous sanctifiants. La corvée, quoi! Trois fois par jour, une bataille d'une heure, parfaitement ingrate. Mais je m'obstine, je n'allume pas la télé, je garde mon roman rangé, je cherche à offrir une présence de qualité. Si je n'avais pas enraciné ma conviction que le temps passé ensemble autour des repas peut avoir quelque chose de sacré, je traverserais différemment cette étape de la vie de famille…», écrit-elle dans la publication du Centre Agapê.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.