mardi 11 avril 2017

Nouvelle directrice, premier éditorial

«Au cours des dix dernières années, j’ai vécu au rythme du journalisme. Les dates de tombées rapides, la course folle pour être la première sur la nouvelle et la gymnastique pour capter la bonne image, je connais», écrit Eliane Thibault, nouvelle directrice de la revue Ensemble de l'archidiocèse de Sherbrooke.

«Dans cet univers où je me sentais sans cesse en haute voltige, j’ai récemment eu besoin de me poser. Le poste de responsable des communications à l’archidiocèse de Sherbrooke s’est présenté à moi comme un cadeau. Un poste qui me permettrait de me consacrer à mon amour des communications tout en procurant à ma petite famille une vie plus stable», confie-t-elle dans son tout premier éditorial.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.