samedi 22 avril 2017

Bulletin de communication: retour au pays

«Après avoir vécu cinquante ans au Chili, l'heure est arrivée de rentrer au Québec définitivement», a écrit le missionnaire Denis Lemieux à ses amis. Sa lettre a été publiée dans le dernier numéro du Bulletin de communication (diocèse de Valleyfield).

«Je sais bien que ce ne sera pas facile de vivre le moment de quitter ce pays qui m'a tant apporté durant ces 50 années vécues au milieu de gens simples, généreux et désireux de connaître Jésus et son message. Je dois dire que j'ai été très heureux de vivre ces années au milieu de tant de personnes qui m'ont enrichie par leurs valeurs et leur richesse humaine et chrétienne», confie le membre de la Société des Missions-Étrangères.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.