samedi 1 novembre 2014

Salutations de Jérusalem

Photo: En son Nom
Ce vendredi, alors que débute l'assemblée générale de l'ACPC, le blogue Nouvelles de l'ACPC reçoit cette note de Micheline Marcoux, ex-directrice de la revue En son Nom et participante régulière aux congrès de l'ACPC. Voici sa lettre.
Chaleureux bonjour de Jérusalem,

À distance, je veux féliciter de tout cœur les revues récipiendaires d'un prix ACPC-Inter 2014 lors du congrès annuel en cours.  Vous devinez sans doute pourquoi je note que la revue En son Nom s'est distinguée cette année encore de même que la revue Le Précurseur. J'en suis doublement  fière à la fois comme ancienne directrice et comme MIC. Également, je transmets toutes mes félicitations à Gaëtane Larose pour l'obtention du prix Marie-Guyart. Le choix est judicieux. Ce prix est bien mérité après toutes ces années au service des communications et son implication dans divers services dont la présidence à l'ACPC.

Je salue cordialement François Gloutnay à qui je confie de transmettre mes salutations à tous les participants et participantes du Congrès. Je n'oublie pas l'ACPC. Je pense particulièrement aux personnes côtoyées depuis tant d'années à travers les divers périodiques que j'ai représentés. Comme mon inscription à la liste d'envoi du blogue de l'ACPC était celle du bureau, je vais me réinscrire afin de continuer à recevoir de vos nouvelles. Je constate que des commentaires m’ont été adressés par le biais du blogue et je n’ai pu en prendre connaissance à ce moment. Merci de vos bons mots à mon égard; cela me touche sincèrement. Depuis septembre, je suis à Jérusalem pour un ressourcement biblique et connaître la Terre Sainte. Un double rêve réalisé! 

Félicitations encore une fois. Je partage votre joie. Bonne fin de congrès. Je vous assure de ma prière en ces lieux saints. Micheline Marcoux, m.i.c.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.