lundi 7 octobre 2013

Notre-Dame du Cap: nouvelle équipe

«À la revue Notre-Dame du Cap aussi les générations se succèdent», écrit Bernard Ménard, directeur, dans le plus récent numéro. «Après 28 ans à la barre de cette audacieuse embarcation, où il a apporté compétence et passion, Jérôme Martineau vient de nous quitter. Les lecteurs et lectrices, de même que ses collègues des périodiques catholiques, ont apprécié vivement sa lucidité sur les enjeux actuels de l’Église et de la société, ainsi que sa qualité d’interviewer des personnalités marquantes, ici et à l’étranger. Sous sa plume la revue est devenue un grand magazine spirituel.»

Il ajoute qu'«à compter du numéro de novembre, vous ferez connaissance avec la nouvelle rédactrice en chef, Jacinthe Lafrance. Ses années d’expérience auprès de diverses publications religieuses et journaux, ainsi que son travail en communications, la préparent magnifiquement pour cette tâche. Pour ma part, j’assumerai hardiment la direction de la revue. Sans vous révéler l’âge de Jacinthe, je puis vous dire que le sien et le mien ensemble totalisent exactement le nombre d’années d’existence de la revue: 122 ans. Alors devinez..»

1 commentaire:

  1. Tous mes voeux de meilleurs succès à l'équipe de Notre-Dame-du-Cap! Et je ne me risque pas au jeu de la devinette...

    Jean Grou
    Vie liturgique - Prions en Église

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.