mercredi 16 mars 2011

René Laprise à la CÉCC

René Laprise est le nouveau directeur des relations avec les médias de la CÉCC. L'actuel rédacteur du bulletin En Marche occupera ce poste dès mai. Afin d'assurer une transition sans douleur, il oeuvrera, jusqu'en juillet et à temps partiel, auprès de l'archidiocèse de Gatineau où il travaille depuis vingt-et-un ans. René est actuellement président de Communications et Société.

7 commentaires:

  1. Cher René,

    Toutes mes félicitations! Belle avancée pour toi et belle acquisition pour la CÉCC. Ça nous donnera l'occasion de collaborer ensemble, ce qui sera un plaisir, j'en suis certain.

    Jean Grou
    Vie liturgique - Prions en Église

    RépondreEffacer
  2. Jasmin Lemieux-Lefebvre16 mars 2011 à 15 h 33

    Bravo René.

    Nul doute que ce ne sera pas un défi facile. Je suis heureux que tu sois celui qui le relèvera avec brio.

    RépondreEffacer
  3. Bravo et bonne chance, René. En effet, tout un défi... à ta mesure!

    Claude Auger

    RépondreEffacer
  4. Félicitations René ! La CÉCC profitera de tes grands talents de communicateur et de ton expérience dans le domaine des communications. Bonne chance !
    Richard Chartier, ofs
    Vice-président de l'ACPC

    RépondreEffacer
  5. Bravo René!
    La CECC s'enrichira de ton expérience et nous aussi.
    Je suis très contente.
    Lucie Martineau
    Montréal

    RépondreEffacer
  6. René, je me joins à la voix de tous les collègues qui saluent ta nouvelle nomination pour te féliciter d'avoir dit oui à ce nouvel appel pour le service de notre Église!

    Nul doute que tu sauras y répondre avec professionnalisme et enthousiasme!

    Toutes mes félicitations!

    Pauline Vertefeuille, sjsh
    Diocèse de Saint-Hyacinthe

    RépondreEffacer
  7. Chers-ères collègues,

    Je tiens à vous remercier pour vos bons souhaits que vous m'avez acheminés sur ce blogue ou par courriel.

    Vos remarques me touchent et elles m'aideront à relever ce défi. Je suis heureux de pouvoir poursuivre mon engagement de communicateur en Église dans un poste qui me permettra de garder des liens avec chacun et chacune de vous.

    René Laprise
    Diocèse de Gatineau

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.