mardi 2 novembre 2010

En son Nom: devenir jeune

«Un certain onze octobre 2004, à 78 ans, je me suis dit: "Je suis vieille"! Le rouge me monte au front, mais réflexion faite, je me reprends pour dire que j'ai vieilli comme tout le monde, comme ceux et celles qui ont la chance de ne pas mourir tout de suite.» Ces propos sont de Denise Tellier, cnd. Dans la revue En son Nom, elle réfléchit à l'art de vieillir. «Ce qui fait la valeur sans prix de chaque instant vécu, c'est son degré de signification dont il se trouve désormais chargé. Le temps est mesuré et chaque minute que je goûte aujourd'hui ne me sera peut-être pas donnée demain avec la même nuance de beauté».

Note: la revue En son Nom déménage. Dès le 15 novembre, son adresse sera le 2715, chemin de la Côte-Sainte-Catherine. Les bureaux de la revue seront dans le même immeuble que ceux qu'occupe Présence magazine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.