mercredi 22 septembre 2010

En Communion: au revoir

Dans le premier numéro de l'année d'En Communion, J-Martyne Desmeules explique qu'elle quitte ses fonctions afin de relever un nouveau défi. «Je dois vous dire au revoir, lecteurs, lectrices. La décision fut difficile mais elle est bien assumée. Parce que j'ai entre les mains le rêve le plus agréable qui soit et, pour le réaliser pleinement, je dois y consacrer toutes mes énergies. Mon époux et moi avons mis la touche finale au contrat d'achat de notre bistro! Je tiens à vous remercier chaleureusement, personnellement, pour tous ces mois de soutien et d'accompagnement dans mon mandat à titre de responsable des communications sociales et rédactrice en chef de la revue En Communion. J'ai apprécié chacun de vos mots, positifs et constructifs. Vous côtoyer a été une révélation et le demeurera.»

La revue annonce aussi que, le premier octobre, le site diocésain aura «une nouvelle tête, plus dynamique, plus actuelle, plus vivante et organisée».

4 commentaires:

  1. J'ai eu la chance d'oeuvrer avec toi Martyne sur le C.A. de l'ACPC. Je garde un excellent souvenir de ta présence plein de dynamisme, tes bonnes idées, tes réalisations et tes projets. Garde ton beau sourire et merci pour ton dévouement pour l'ACPC et pour le journal diocésain de Nicolet ! Bonne chance !
    Richard Chartier

    RépondreEffacer
  2. Chère Martyne, comme tu vas nous manquer et, en ce qui me concerne, je m'ennuie déjà de ton sens de l'humour toujours au rendez-vous. Grâce à toi, j'ai découvert qu'en ouvrant la fenêtre où était peint le vitrail de Jeanne D'Arc (au Centre diocésain), la pauvre sainte prenait littéralement en feu... Ainsi, chaque fois que j'ai travaillé avec toi, tu m'as non seulement fait rire aux larmes mais tu as contribué à mon édification! Je te souhaite la meilleure des chances dans ton nouveau projet.
    Marie-Hélène Côté, secrétaire ACPC

    RépondreEffacer
  3. Chère Martyne,

    Si j'en ai la chance,j'irai certainement au bistro que tu vas ouvrir avec ton conjoint, en espérant t'y croiser. Je garderai un bon souvenir de toi, de ton humour. Bon courage et le meilleur des succès dans ce nouvel engagement.

    Jean Grou

    RépondreEffacer
  4. Vous êtes extraordinaires, très généreux et réellement gentil(le)s de prendre le temps de me signifier votre amitié.
    Vous côtoyer, je l'ai dit, a été un bonheur de tous les instants.
    Vous êtes du bon, du bin bin bon monde!
    ;-)
    Martyne xxx

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.