samedi 24 octobre 2009

Gaëtane Larose élue présidente de l'ACPC

Gaëtane Larose vient tout juste d'être élue présidente de l'ACPC. Elle succède à Nathalie Dumas. Deux nouvelles personnes accèdent au conseil d'administration. Il s'agit de Luce Dion et de Jacinthe Lafrance. Elles rejoignent Richard Chartier, Marie-Hélène Côté, J-Martyne Desmeules et Gilles Leblanc, élus en 2008 pour un mandat de deux ans.

4 commentaires:

  1. Merci à tous les membres de l'ACPC d'accorder leur confiance à notre équipe pour faire évoluer notre association. Pour ma part, j'espère être à la hauteur. Bonne chance à Gaëtane pour ce nouveau mandat à la présidence. Merci à Nathalie pour ses deux années d'engagement sérieux et généreux à ce poste. Le congrès a été super agréable!... À nous tous, maintenant, de donner vie à nos beaux projets pour l'ACPC.

    RépondreEffacer
  2. Toutes mes félicitations Gaëtane pour ta disponibilité à reprendre du service comme présidente. Tu es vraiment une personne très engagée pour l'ACPC.

    Au nom de Communications et Société, je voudrais t'exprimer toute notre reconnaissance.

    Bravo également à Luce et Jacinthe pour votre élection. Enfin, merci à Nathalie pour ton mandat à la présidence.

    René Laprise
    Président de l'OCS

    RépondreEffacer
  3. Félicitations au nouveau C.A.! J'espère pouvoir vous épauler pour la suite.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.