vendredi 12 juin 2009

Membership et jardinage

Responsable nationale de La Vie Montante, Marielle Lord signe, dans la plus récente parution du bulletin de l'organisme, un billet où elle fait le parallèle entre jardinage et membership. «À quelques reprises, j'ai essayé de me faire un jardin. La première fois, je n'ai pas vraiment réussi, c'était un essai et je n'ai pas pu vivre de ma récolte pendant plus d'une semaine. On dit toujours qu'on récolte ce qu'on a semé et c'est vrai, en ce qui me concerne!» Elle poursuit en disant que le mouvement «Vie Montante est comme un grand jardin communautaire. Je dois m'occuper de mon jardin si je veux qu'il produise.» La Vie Montante est un bulletin de huit pages publié cinq fois par année. La publication n'est pas membre de l'ACPC.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.