dimanche 14 juin 2009

L'Église de Baie-Comeau: condoléances

Rédactrice de L'Église de Baie-Comeau, Christine Desbiens parle de sa grand-mère et de son décès dans le numéro de mai-juin de la revue. «Ma grand-mère maternelle est décédée la semaine dernière. Elle s’est éteinte doucement à l’âge de 93 ans. Dans les jours qui suivirent, nous avons vécu d’intenses moments de retrouvailles familiales, de soutien mutuel et de prière. Ce fut aussi pour moi l’occasion de découvrir un aspect de sa vie que je ne connaissais pas. Après avoir élevé 12 enfants, avoir pris soin d’une soeur malade puis d’un mari à la santé fragile, cette femme de foi aurait pu se dire J’ai déjà fait ma part!, mais elle a plutôt choisi de s’impliquer activement au sein de sa communauté chrétienne, selon ses forces et ses talents.» Les membres de l'ACPC présentent à Christine et à sa famille leurs sincères condoléances et l'assurance de leur sympathie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.