lundi 20 avril 2009

Entrevue avec Jean Béliveau

Reflets propose une longue entrevue avec le hockeyeur Jean Béliveau, ex-capitaine des Canadiens de Montréal. Il réfléchit sur sa carrière, les gens qui l'ont influencé, les conditions actuelles du sport professionnel. «J’ai toujours reçu énormément de courrier d’un peu partout à travers l’Amérique», confie-t-il au rédacteur Jean Couture. «Et je me suis toujours fait un devoir de répondre à toute correspondance. Cela représente encore plusieurs heures par jour car je ne me contente pas d’envoyer une simple photo autographiée. Chaque lettre fait l’objet d’une réponse personnalisée. Ça fait 56 ans que je fais cela et c’est un véritable plaisir pour moi.» La revue Reflets est publiée quatre fois par année par la Province canadienne de la Congrégation de Sainte-Croix. Avec le numéro d'été 2009, la revue cessera d'exister, nous apprend une note insérée dans ce numéro, le 200e. La revue Reflets n'est pas membre de l'ACPC.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.