mercredi 4 mars 2009

Spiritualitésanté: Chloé Sainte-Marie se confie

Le plus récent numéro de Spiritualitésanté publie un poignant entretien avec Chloé Sainte-Marie, la conjointe du cinéaste Gilles Carle atteint de la maladie de Parkinson. «Je suis perpétuellement en colère contre l'injustice de la situaion. Je rage, je crie. Qu'il soit malade, je l'accepte, mais le manque d'argent pour lui donner des soins et lui permettre de vivre dignement m'enrage. J'ai besoin d'aide. Les autres aidants naturels vivent une situation encore pire que la mienne, car moi, j'ai un mari célèbre. Ça me donne une tribune. Alors j'essaie de les aider. On a tellement besoin d'aide pour donner à nos malades une qualité de vie», confie-t-elle à la rédactrice Claudette Lambert. Spiritualitésanté n'est pas membre de l'ACPC.

1 commentaire:

  1. L'aidant naturel s'est enlevé la vie. Il a pris soin de ma mère pendant toutes ces années. C'est mon papa.
    Je suis sa fille Michèle.
    Repose en paix mon papa.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.