jeudi 5 mars 2009

Départ à Radio Ville-Marie

Deux mois après son arrivée à direction de la programmation de Radio Ville-Marie, Armand Dubois quitte ses fonctions. «On m'a sollicité fortement ailleurs pour aller relever un autre défi important et l'offre qui m'a été faite était incontournable», écrit-il dans une note remise à ses collègues et collaborateurs de la station de la rue Saint-Ambroise. «J'aimerais souligner le plaisir immense que j'ai eu à travailler avec chacun d'entre vous. Vous êtes dédiés de manière incroyable à votre travail.» L'ex-journaliste et cadre à Radio-Canada et TVA ajoute: «j'ai travaillé dans de nombreuses organisations d'envergure et jamais je n'ai trouvé d'employés aussi impliqués dans la mission qui leur est confiée». Armand Dubois quittera la station le 13 mars prochain et joindra les rangs de la Fédération autonome de l'enseignement. Le directeur de la station, Jean-Guy Roy, assurera l'intérim à la programmation.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.