mardi 3 février 2009

L'Envoi: Alain Crevier

L'animateur de Second Regard fait la une de L'Envoi, la revue du diocèse de Saint-Hyacinthe. Claire Dumesnil et Pauline Vertefeuille ont profité d'un séjour à Québec (lors du dernier congrès de l'ACPC) pour interviewer Alain Crevier. Comment a-t-il réagi lorsqu'on lui a demandé d'animer cette émission d'informations religieuses? «J'ai été très surpris. Pas certain d'être intéressé. Pourquoi avoir pensé à moi? J'avais une formation en économie et en science politique. J'ai quand même accepté de relever le défi et avec le temps j'y ai pris goût. Je suis encore très motivé après 15 ans. Savez-vous qu'il y a encore de mes collègues qui ne comprennent pas pourquoi je fais cela?», a-t-il répondu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.