mardi 5 décembre 2017

Carrefour salésien: otage

La revue Carrefour salésien propose une longue entrevue avec le salésien indien Tom Uzhunnalil, enlevé au Yémen en mars 2016 et libéré le 12 septembre 2017, soit 18 mois plus tard.

«Mes ravisseurs ne m’ont pas fait du mal ni m’ont torturé. Ils m’ont donné à manger 3 fois par jour et une fois ils m’ont demandé des détails sur moi, ma famille, les endroits que j’avais visités, les gens que je connais... J’étais leur prisonnier et j’étais assis toute la journée sur un coussin spongieux avec les mains et les jambes attachées, et quand j’étais fatigué, j’allais dormir un peu, et mes jours sont passés de cette façon», raconte le salésien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.