dimanche 7 février 2016

Prions en Église: Journée mondiale des malades

«J’ai repensé à toutes ces personnes âgées qui j’ai eu le bonheur de croiser en accomplissant ce ministère. À ce monsieur qui me faisait rigoler avec ses jeux de mots. À cette dame qui, tout sourire, sautillait dans son fauteuil lorsqu’elle me voyait arriver À cette autre qui m’appelait systématiquement monsieur l’abbé, même si je lui avais répété maintes fois que je suis un simple laïc.

À la veille de la Journée mondiale des malades (11 février), Jean Grou raconte une «tranche de vie personnelle» en éditorial de Prions en Église. Le rédacteur en chef de Prions et de Vie liturgique a été, explique-t-il, ministre extraordinaire de la communion auprès des malades.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.