mardi 14 octobre 2014

L'Envoi: départ

«Au moment d'écrire ces lignes, j'ai déjà pris mon envol vers mon nouveau lieu de travail, au Centre diocésain de Saint-Jean-Longueuil, à moins de dix minutes de ma résidence», annonce Claire Du Mesmil dans le tout dernier numéro de L'Envoi. «Mais je ne pouvais partir sans vous écrire un dernier mot de rédactrice et vous dire à quel point j'ai été heureuse toutes ces années à la barre du service des communications du diocèse de Saint-Hyacinthe.» Elle rappelle son arrivée à Saint-Hyacinthe, en août 2005, arrivée qui marque la réalisation d'un rêve, soit celui de devenir rédactrice en chef d'une revue. Et elle remercie tous les artisans de L'Envoi qui l'ont appuyée au fil des années.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.