mardi 21 janvier 2014

En son Nom: départ de la directrice

Au terme du Prélude qu'elle signe dans la revue En son Nom de janvier-février, la directrice Micheline Marcoux, m.i.c., annonce son départ aux lecteurs et lectrices. «Au moment où vous lirez ces lignes, je ne serai plus à la revue. Je termine six années à la direction et plus de douze ans au comité de rédaction. Au-delà des mots, je voudrais vous remercier pour votre indéniable support tout au long de ces années. De bien des façons, vous avez manifesté votre appréciation, votre encouragement, votre collaboration et votre contribution généreuse même», écrit-elle. «La revue s'est diversifiée au cours de ces années et a relevé plus d'un défi pour répondre à des besoins nouveaux de la vie consacrée. Elle demeure ouverte au neuf de l'Esprit. À la personne qui poursuiva ce service, je souhaite d'être comblée et enrichie autant que je l'ai été par cette passionnnate mission.»

Jeudi dernier, Nouvelles de l'ACPC annonçait que Pierre Cardinal était le nouveau directeur de la revue. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.