lundi 2 décembre 2013

Rencontre du conseil d'administration

Vendredi dernier, les membres du conseil d'administration de l’ACPC ont consacré un bon moment à l'évaluation du déroulement du plus récent congrès de l'association. Déjà, on envisage les dates et lieux possibles pour le congrès 2014. Pour donner suite à une proposition de l’assemblée générale, deux membres du conseil d’administration sont chargés de présenter un plan de travail afin «d’explorer la possibilité d’élargir le mandat de l’ACPC, avec consultation des membres en cours d’année». Il s’agit de Stéphane Gaudet et de Sébastien Héroux. L’élargissement évoqué concerne essentiellement la nature des médias rejoints par l’ACPC, dont le mandat vise actuellement des périodiques catholiques imprimés ou en ligne. 

Les fonctions des administratrices et des administrateurs ont aussi été attribuées. Sur cette photo, de gauche à droite, on reconnaît Jean Grou, Jacinthe Lafrance (présidente), Réjean Bernier, Stéphane Gaudet (secrétaire), Sébastien Héroux (vice-président), Claire Du Mesnil et Gilles Leblanc (trésorier). La réunion s’est tenue à la Maison des services diocésains de Québec.

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