dimanche 20 octobre 2013

L'Envoi: recommencements

Retour au boulot pour Claire Du Mesnil, coordonnatrice de L'Envoi, publication du diocèse de Saint-Hyacinthe. Elle note, au terme de «vacances merveilleuses» qu'elle n'accomplira plus ses tâches de la même façon. «D'abord, j'ai appris que ma collègue de travail, Pauline Vertefeuille, quittait notre service pour relever d'autres défis dans sa communauté. Je serai seule désormais à la barre des communications.» Mais ce n'est pas tout, ajoute-t-elle dans son Mot de la rédactrice. «Je recommence l'année avec de nouveaux outils informatique, ordinateur et logiciels. Vous voyez les beaux commencements! Je dois mettre le temps et l'énergie pour apprendre, et du cœur aussi car le découragement pourrait poindre. C'est d'ailleurs ce qui explique le délai d'envoi de ce premier numéro!»

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.