jeudi 8 décembre 2011

Le NIC change de nom

«Nous changerons de nom pour la quatrième fois de l’histoire du périodique», annonce Sophie Bouchard, directrice générale, dans le plus récent numéro du NIC. «Nous avons pensé user de ruse en choisissant un nom très simple, mais attirant pour tout le monde. Un nom qui révèle les effets de la vie chrétienne et qui dit aux hommes qu’avec Dieu et dans l’Église la vie a bon goût. C’est pourquoi notre équipe a choisi unanimement le nom La vie est belle!» 

L'éditorial débutait par un autre nouvelle. «Paul Bouchard, fondateur et jusqu’ici le capitaine de notre bateau, et Évelyne Lauzier, son fidèle second, quittent le navire. Pas pour une retraite, bien méritée pourtant, mais pour entreprendre une nouvelle aventure. Ils continueront heureusement à agrémenter notre journal de bord en nous proposant des articles de temps en temps, mais ils ne seront plus au gouvernail», écrit Sophie Bouchard. «Ils ont tenu le phare, contre vents et marées, pendant 36 ans, en illuminant notre société pour l’aider à rester dans le droit chemin malgré l’épais brouillard de notre époque.»

Paul Bouchard et Évelyne Lauzier, à la page 28 de ce dernier numéro, saluent leurs lecteurs et lectrices. «Il y a un temps pour chaque chose dans la vie. Il y a eu pour moi le temps du NIC. Et est venu maintenant pour moi le moment de répondre à un autre appel. Celui de l’Alliance des chrétiens du 3e millénaire. C’est le coeur rempli d’espérance que je m’embarque, avec mon époux Paul, dans cette nouvelle aventure où j’espère vous revoir et continuer le commerce d’amitié développé avec vous au cours de toutes ces années», confie Évelyne Lauzier. Le tout premier numéro de la nouvelle publication paraîtra en février 2012.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.