mercredi 21 septembre 2011

Aujourd'hui Credo: nouveau design, nouveau rédacteur

On peut lire, à la une du plus récent numéro d'Aujourd'hui Credo, un Bienvenue Stéphane! Il s'agit de Stéphane Gaudet, nouveau rédacteur en chef de la revue qui signe d'ailleurs son premier éditorial. «Vous avez en main un tout nouveau Aujourd’hui Credo, et cela est d’autant plus émouvant pour moi que ce nouveau design de la revue coïncide avec mon premier numéro à titre de rédacteur en chef. J’utilise rédacteur en chef sciemment, car je ne suis pas l’unique rédacteur de cette revue. Elle est et sera le fruit d’un travail d’équipe. Je ne suis pas journaliste, mon rôle n’est pas de tout écrire ni de couvrir tous les événements, mais bien de solliciter les collaborations d’autres auteurs et de choisir parmi les textes qu’on m’envoie», écrit-il.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.