mercredi 15 septembre 2010

Un nouveau projet pour Martyne

J.-Martyne Desmeules quittera bientôt son poste de directrice de la revue En Communion et de responsable des communications sociales du diocèse de Nicolet. Martyne en a informé hier les responsables des communications des diocèses québécois. Elle explique qu'elle a remis, avec tristesse, sa démission vendredi dernier. «Après trois belles années bien remplies, un nouveau défi s’offre à moi», indique-t-elle. «Le rêve de ma vie vient de passer dans mes filets. J’ai toujours voulu, avec mon époux, avoir mon restaurant. Au début du mois, l’occasion s’est présentée. Nous avons rapidement tout mis en place pour réaliser notre rêve.» Ce projet prendra le nom de L'Étranger. Le restaurant devrait ouvrir officiellement ses portes au début d'octobre. On le trouvera boulevard Louis-Fréchette à Nicolet.

1 commentaire:

  1. Au nom de mes collègues du CA de Communications et Société, je tiens à remercier notre amie et collègue, Martyne, pour ses années passées au diocèse de Nicolet.

    Nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle entreprise familiale.

    René Laprise
    Président de CA de l'OCS
    Diocèse de Gatineau

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.