samedi 7 août 2010

Raymond Gravel prise 2

Les récents propos de Raymond Gravel contre la droite religieuse lui ont attiré beaucoup de lettres de sympathies, écrit le prêtre dans l'hebdomadaire L'Action. «Des évêques, des prêtres, des religieux, des religieuses et des laïques m’ont écrit pour m’exprimer leur tristesse par rapport à ces gens sans scrupule qui, au nom de l’évangile, font preuve d’un mépris à mon égard et qui ne craignent aucunement d’utiliser le mensonge et la calomnie afin de détruire ma réputation. Un évêque m’a écrit: "Ces zélotes de Human Life International sont les pires ennemis de la cause qui défend la vie. Ils font plus de mal que les pro-choix enragés. Ils discréditent une belle cause. La haine, le mépris, le mensonge qui caractérisent leur implication vont dans le sens de la mort"». Raymond Gravel est chroniqueur pour Solidaires en Église, une revue membre de l'ACPC. (photo: L'Action.com)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.