jeudi 3 juin 2010

Deux livres pour Lise Lachance

Collaboratrice régulière de Prions en Église, Lise Lachance signe deux livres aux Éditions FPR (Fides-Médiaspaul). Il s'agit des deux premiers ouvrages d'une nouvelle collection consacrée aux grands personnages de la Bible. L'Ancien Testament et Le Nouveau Testament présentent des portraits de diverses personnalités du récit biblique. Les illustrations sont de Stéphane Jorisch.

1 commentaire:

  1. Je viens de lire dans le Prions en Église du Dimanche 20 Aout
    le commentaire de Lise Lachance sur la Cananéenne,

    Je suis dépassé par ces commentaire à propos de Jésus Christ ( Dieu) Je cite ( Jésus à l'occasion de se convertir a une nouvelle façon de voir ) franchement c'est Dieu et Il sait d'avance ce qui vas arriver et ce témoignage est bien en dessous de la Parole de Dieu.

    2 Ième suite,,, La personne qui fera évoluer Jésus, toujours la Cananéenne très rigolo de rabaisser Jésus seulement a son humanité, Lui qui a dit d'avance ce qui lui arriverait à ses Apôtres...Ensuite toujours dans le même texte...Et Jésus qui jusque là était paralysé d'une certaine façon, peut exprimer sa force de guérison. Je n'en reviens pas de traduire la Parole de Dieu de cette façon.

    Elle parle du Christ qui savait ce qu'Il faisait pour donner témoignage aux personnes alentour de LUI, pas du tout ce qu'elle dit.

    Je sui vraiment désolé encore une fois de ces fausses descriptions du Seigneur Jésus Christ, je pense que c'est le rabaisser à notre humanité bien AVEUGLE ET SOURDE.

    Bien à vous

    Nicole

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.