mercredi 15 avril 2009

En Communion: nouvelles technologies

Afin de souligner la 43e Journée mondiale des communications sociales, la directrice d'En Communion, J. Martyne Desmeules, rappelle combien Internet est présent dans nos vies et façonne dorénavant nos relations avec les autres. «Aujourd'hui, je devais transmettre un document à mon évêque pour approbation. Je l'ai fait en utilisant notre serveur Internet. J'ai également répondu à une question de notre webmestre qui avait besoin d'un fichier - que j'ai transmis par courriel. J'ai reçu une demande d'information de la part d'un prêtre vivant à Kinshasa et eu la chance de lire un texte envoyé par courriel d'une missionnaire au Brésil», raconte-t-elle. En Communion est une publication du diocèse de Nicolet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.