samedi 29 novembre 2008

Nouvelles du CA

Selon l'article 6 des règlements internes de l'ACPC, «le Conseil d'administration choisit chaque année parmi ses membres une personne à la vice-présidence, une personne au secrétariat et une personne à la trésorerie». C'est chose faite depuis hier alors que les membres du CA se rencontraient pour la toute première fois depuis l'assemblée générale d'octobre. Les sept membres ont choisi d'octroyer ces trois postes de direction aux mêmes titulaires que l'an dernier. Gaëtane Larose (Ensemble) occupe la vice-présidence, Gilles Leblanc (Présence magazine) demeure trésorier et Louise Stafford (Bulletin CRC) dirige de nouveau le secrétariat de l'association.

3 commentaires:

  1. Notre rencontre du Conseil d'administration du 28 novembre dernier m'a permis de mieux connaître les membres du C.A. Je peux vous dire que je suis heureux de travailler avec ces administrateurs expérimentés et dévoués dont le vénérable Gilles qui possède une longue expérience à l'ACPC. Nous avons été sérieux dans l'accomplissement de notre tâche et même assez efficace grâce au bon service de Nathalie, la présidente mène les affaires avec habileté et dynamisme. Cela ne nous a pas empêché de laisser place au rire et aux taquineries. D'ailleurs, demandez à Martyne si elle aime se promener à Montréal, même avec un GPS elle s'est perdue dans la grande ville !!!
    J'ai soumis un projet pour rejoindre les jeunes dont nous vous reparlerons bientôt.
    Salutations amicales
    Richard Chartier

    RépondreEffacer
  2. Toutes mes félicitations à l'exécutif.

    René Laprise
    Diocèse de Gatineau

    RépondreEffacer
  3. Si j'aime me promener à Montréal? Oh oui! Mais PAS quand c'est MOI qui conduit, seule dans ma voiture! L'horreur!!! Si vous saviez...
    Je tiens à mentionner, pour le bénéfice des lecteurs de CAA-Québec que JAMAIS je n'écrirai pour eux. D'ailleurs, cela me serait impossible, considérant ma loooooongue réputation de désorientée de la route!
    Cela dit, cette réunion a été productive, pleine de résolutions et révélatrice de la fierté - autant que de la conscience- qui animent nos membres.

    (ps: j'avais, après la réunion, une course à faire pour le Diocèse, aux Éditions Novalis et malgré les bons conseils de Gilles, malgré les dessins de Nathalie, rien n'y fit: je me suis ramassée on-ne-sait-où à tellement de reprises qu'à 17h00, sur le bord des larmes, j'ai imploré mon patron en lui lançant quelques invectives... et ai finalement trouvé mon chemin en réalisant que j'étais passé 12 fois DEVANT l'édifice sans savoir...)

    ...et dire que la prochaine réunion se tiendra à... Montréal (gulp!)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.