samedi 1 novembre 2008

Nouveau conseil d'administration

Quatre personnes ont été élues ou réélues pour un mandat de deux ans au conseil d'administration de l'ACPC. Ce sont Richard Chartier (Missions des franciscains), Marie-Hélène Côté (Missions étrangères), Martyne Desmeules (En Communion) et Gilles Leblanc (Présence magazine). Elles rejoignent Nathalie Dumas (L'Oratoire), Gaétane Larose (Ensemble) et Louise Stafford (Bulletin CRC). Jasmine Johnson (Église de Trois-Rivières) et Jacinthe Lafrance (membre individuelle) ont terminé leur mandat au conseil d'administration.

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous et à toutes,
    Me voilà sur le Conseil d'administration de l'ACPC, moi le Franciscain ! J'espère être à la "hauteur" et exercer ce rôle important avec compétence. Je tiens à remercier les organisateurs du Congrès car pour ma première participation, j'ai trouvé l'ambiance amicale et chaleureuse, j'en garde un excellent souvenir. J'ai fait des rencontres très intéressantes, des personnes remplies de dynamisme et animés par le désir de mieux faire connaître la Bonne Nouvelle. Afin de répondre aux souhaits exprimés lors du Congrès d'établir des collaborations entre nous et d'ouvrir nos pages à de nouvelles idées, aux préoccupations du monde d'aujourd'hui, j'ai pensé à un projet...j'en parle au prochain c.a....On verra! Salutations fraternelles ! Richard

    RépondreEffacer
  2. Merci à Richard et aux autres membres du conseil d'avoir accepté de servir l'ACPC. Beaucoup de succès dans vos engagements!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.