mercredi 1 octobre 2008

Dix ans de chroniques

On me pardonnera ce matin cette note toute personnelle. J'ai soumis hier soir le texte de ma chronique hebdomadaire à l'APIC, une agence suisse qui se consacre à l'actualité religieuse. Chaque mercredi, je présente un site Web de qualité aux abonnés de cette agence de presse. Sous mon article de ce jour, on a inséré l'encadré suivant.

«C'est en octobre 1998 que François Gloutnay remettait à la rédaction de l'APIC ses premiers
"site internet de la semaine". Voici donc 10 ans sans interruption (même durant les vacances) que notre chroniqueur québécois livre chaque semaine ses découvertes, ses coups de cœur, ses analyses et ses conseils aux internautes. La rédaction de l'APIC remercie François pour la qualité de son travail et pour sa fidélité sans faille, et se réjouit de poursuivre sa collaboration avec lui».

1 commentaire:

  1. Bravo, François! C'est là un exploit de fidélité et de persévérance. Je pense que plusieurs autres publications auront à te rendre hommage dans l'avenir. Ton enthousiasme à répandre la bonne nouvelle ne se dément pas.Encore bravo!

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires. Ils seront publiés après modération.